Quand Nathalie Lesage, commandant à la PJ de Lyon, reçoit un appel au secours de l’un de ses amis, elle n’hésite pas une seconde et part aussitôt pour Albi afin de l’aider à retrouver sa jeune sœur.
Une banale disparition qui, très vite, va se transformer en course-poursuite, jonchée de cadavres et de mystères : un dangereux et insaisissable « Monsieur Étienne », une obscure école de magie, d’étranges disparitions...
Un thriller palpitant, aussi addictif que terrifiant.
Christophe Royer
photo Lionel Soucy
Christophe Royer est né en 1971 à Le Creusot, en Bourgogne. Après l’obtention de son doctorat en biologie animale, il change de cap pour préparer un master d’informatique, sa deuxième passion, à l’Insa de Lyon. Aujourd’hui, consultant informatique sur Lyon et intervenant à l’école de cinéma Eicar de Lyon, il vit à Saint Vallier (71) avec sa femme et leur fils.
Dévoreur de thrillers, SF, Fantasy, Terreur et de romans ésotériques, il prend plaisir à embarquer les lecteurs dans des aventures rythmées et originales.
Après la publication de l’intrigue spatiale « Projet Sapience » en 2 tomes, il revient sur Terre avec « Lésions Intimes », un premier thriller psychologique, terriblement contemporain. On suivra Nathalie Lesage, capitaine à la BRP, dans une enquête qui nous entraînera dans les soirées chaudes parisiennes.
Avec « Une arête dans la gorge », sorti en mars 2021, on retrouve l’héroïne avec une nouvelle équipe sur Lyon pour démêler les fils de plusieurs meurtres violents. Sociétés secrètes, réseaux souterrains et révélations historiques, rien ne lui sera épargnée pour résoudre son enquête.
En mars 2022, changement de décor et direction Annecy avec « La quatrième feuille ». Un thriller glaçant basé sur des faits réels. Une histoire d’amour qui va virer au cauchemar pour une bande de copines.
En mars 2023, c’est le retour de Nathalie Lesage avec « Néréides », une enquête privée qui va la conduire dans la vieille ville d’Albi. Disparitions, course poursuite mortelle, tueur implacable, une mystérieuse école de magie et d’autres thèmes surprenants. Délicieusement terrifiant...
Comments are closed.