audran

Comédien de formation, l'artiste originaire de Bordeaux obtient en 2016 un rôle principal dans Les Bracelets Rouges, diffusé sur TF1. On le retrouve à l’affiche de plusieurs théâtres parisiens, et également dans les séries Philharmonia et Rivières Pourpres sur France 2.
Désormais, l’acteur qui sera tête d'affiche, en 2024, d'un long métrage au côté de Kad Merad, Clovis Cornillac et Isabelle Carré, présente ses travaux musicaux sous le nom audran.
audran est un jeune homme simple, plein de contradictions, fruit d'une époque sombre, mais qui garde espoir, qui cherche la lumière partout, en chaque individu. Son emblème est une sorte de soleil dans la nuit noir : un cercle jaune fluo. Il évolue dans un univers Rap Pop, électronique et digital, assumant l’autotune et s’en amusant.
En cette fin septembre, audran dévoile “Flash”, un titre à travers lequel l'artiste parle des souvenirs d’enfance, des petits traumas, de la génétique, des bons ou mauvais timings de la vie.
Sur une instrumentale aux accords majeurs, “positive vibe”, voire mielleuse, audran ajoute un riff de saxophone aux notes mélancoliques, qu’il interprète lui-même.
S’y superpose son texte d’apparence simple mais aux sous-entendus acides, qui fait de ce single une remembrance solaire teintée de secrets.

Comments are closed.