Anadjoh confronte des boucles électro hypnotiques à un dynamisme organique.
Les guitares électriques fusionnent avec des rythmes rocks percussifs et enclavent une voix blues troublée et puissante.
La voix blues c'est celle de Johanna Dorso née à Châteauroux, diplômée du conservatoire musique et danse, chanteuse et parolière se forment au cycle pro de Music Halles, sophrologie, réajustement vocale... Feu follet dans la vie, elle provoque l'incompréhension en montrant sa part d’ombre.
La musique c'est Christophe Dorso né à Montauban, diplômé du CMCN de Nancy, pluri-instrumentiste compositeur arrangeur, a accompagné à la guitare les artistes de zénith en grandes salles réputées. Enigmatique à l'image de sa musique, il se passionne pour la fusion des styles électro Native Instruments et Arturia avec la pop et le rock, sans pour autant oublier le côté symphonique qu'il affectionne particulièrement.
Ils connaissaient déjà la souffrance et l'injustice mais l’arrivée de leur deuxième enfant polyhandicapée a bouleversé leur monde.
Ils comprennent le poids de notre société occidentale face à la différence.
Sensibilisés, ils décident de devenir les médiateurs musicaux des maux humains en mettant leurs compositions Électro pop rock au service des histoires des autres.
Deux personnalités aux antipodes qui fusionnent pour bousculer, choquer, interroger afin de libérer, sensibiliser et partager.
Dans la playlist Le Coin des Artistes
Octobre 2021
Retrouvez tous nos horaires
Comments are closed.