Lors d’un vernissage, une galeriste est assassinée. Secrets, mensonges et trahisons vont secouer la quiétude d’une petite commune en plein cœur du vignoble bordelais. Et lorsque deux frères se retrouvent après des années de séparation, la liberté de l’un va dépendre de la détermination de l’autre. Un thriller psychologique délicieusement machiavélique.
Isabelle villain
Je suis née au Maroc en 1966. Bercée dès l’adolescence par les romans de Charles Exbrayat, de Georges Simenon et d’Agatha Christie, c’est tout naturellement que je me suis tournée vers cet univers lorsqu’en 2000, j’ai imaginé une nouvelle policière située dans les fonds marins en méditerranée.
Après une vingtaine d’années à travailler dans la publicité et dans l’organisation de salons professionnels, j’ai eu envie de me lancer dans l’aventure de l’écriture. J’ai envoyé mon premier manuscrit « Peine capitale » au prix du quai des orfèvres. J’ai reçu en retour de précieux conseils et la série des Rebecca de Lost était née. Le sixième et dernier opus est actuellement en cours d’écriture.
Je partage ma vie depuis trois ans entre la Provence où je gère une maison d’hôtes et Paris où j’écris.
Auteure de neuf polars et deux thrillers, mon dernier roman « In vino veritas » (un quatre mains) est sorti le 11 mai toujours aux éditions Taurnada.
Polars psychologiques et sociétaux
Peine capitale 2015
Ames battues 2016
Mauvais genre (Taurnada éditions) 2018
Blessures invisibles 2020
De l’or et des larmes 2022
Huis clos psychologiques et noirs
A pas de loup (2021)
In vino veritas (2023)
Comments are closed.